lundi 4 juin 2007

!!! C'est beau la bretagne !!!
Avec l'équipe de Raid et Aventure d'Alain Gabet pour une petite session en baie de Quiberon :



dimanche 3 juin 2007

Album photo


A Quiberon, les palissades :











Au sables blancs :









L'île de Ré (chez M'sieur Albeau...), le spot de la Couarde :












Petites annonces

Pour tous ceux qui cherchent du matos :

- Gun sail Booster 2005, très bon état 7.5 220 euros
- Gun sail Jam 2003, excellent état 6.7 150 euros
- RRD Avantglide M (ACS) bon état 2005 450 euros









Je suis depuis peu sponsoriser par les marques LORCH Board et KA Sail, alors pour partager les réglages avec le Team ambassadeur France, voici quelques remarques :gréer aujourd'hui dans le jardin la Koncept 9.0 :
Mât NP Matrix 530 imc 35
Je suis très proche des recomandations constructeur avec 529 de tension à l'amure :






Ensuite en lachant 1cm :



Elle reste relativement creuse sur l'avant du wish... à voir en nav !

Comme j'avais des petits problèmes de compatibilité avec mon mât (les cambers passaient très mal), j'ai mis des vieux cams récupérés sur une Gun Mseven :



Salut à tous !

Voila un blog entièrement dédié au windsurf... pour les windsurfer !

Je suis :

- slalomeur

- adepte des compètes longues distances

- waverider (débrouillard)

- mesure 1.85m pour 85kg

- navigue en Morbihan essentiellement et de temps en temps en région parisienne (spot de Jablines ! au taquet !!!)