!!! C'est beau la bretagne !!!
dimanche 3 juin 2007
Je suis depuis peu sponsoriser par les marques LORCH Board et KA Sail, alors pour partager les réglages avec le Team ambassadeur France, voici quelques remarques :gréer aujourd'hui dans le jardin la Koncept 9.0 :
Salut à tous !
Voila un blog entièrement dédié au windsurf... pour les windsurfer !
Je suis :
- slalomeur
- adepte des compètes longues distances
- waverider (débrouillard)
- mesure 1.85m pour 85kg
- navigue en Morbihan essentiellement et de temps en temps en région parisienne (spot de Jablines ! au taquet !!!)
Inscription à :
Articles (Atom)



