Salut à tous !
Voila un blog entièrement dédié au windsurf... pour les windsurfer !
Je suis :
- slalomeur
- adepte des compètes longues distances
- waverider (débrouillard)
- mesure 1.85m pour 85kg
- navigue en Morbihan essentiellement et de temps en temps en région parisienne (spot de Jablines ! au taquet !!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire