dimanche 3 juin 2007



Salut à tous !

Voila un blog entièrement dédié au windsurf... pour les windsurfer !

Je suis :

- slalomeur

- adepte des compètes longues distances

- waverider (débrouillard)

- mesure 1.85m pour 85kg

- navigue en Morbihan essentiellement et de temps en temps en région parisienne (spot de Jablines ! au taquet !!!)

Aucun commentaire: